BORDERLINE

~ Guilde Horde PvE - Les Clairvoyants ~
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xavius - Un démon a pitite queue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarkh
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2017

MessageSujet: Xavius - Un démon a pitite queue.   Mer 18 Jan - 15:59

Xavius



Techniques

Le rêve :

Quand Xavius atteint 95% et 60% de ses points de vie, le Rêve d’Ysera plonge la moitié du groupe dans un état de rêve. Les personnages-joueurs touchés sombrent alors dans un profond sommeil, tandis qu’un simulacre de rêve les remplace pour combattre Xavius. Si ce simulacre vient à mourir, le personnage-joueur se réveille. La corruption du Cauchemar accumulée par le simulacre est alors dissipée.

La corruption :

Abomination de l’effroi : A 33 points de corruption, des créatures cauchemardesques colossales jaillissent de l’esprit du personnage-joueur et frappent tout ce qui l’entoure.

Corruption : ombres écrasantes : Inflige 1 901 500 points de dégâts à la cible. Les alliés excentrés subissent moins de dégâts. Ces dégâts ignorent l’armure. Corruption : ombres écrasantes affecte tout joueur ayant au moins 33 points de corruption.

Corruption : réalité insondable : L’essence des cauchemars se matérialise, inflige 634 000 points de dégâts de Feu et inocule 5 points de corruption du Cauchemar. Corruption : réalité insondable affecte tous les joueurs ayant cumulé plus de 66 points de corruption.

Corruption : descente dans la folie : Augmente de 150% les dégâts infligés et les soins prodigués. Quand l’effet prend fin, le joueur est submergé par la corruption, et se retrouve charmé et transformé en créature démente. Descente dans la folie se déclenche au bout de 100 points de corruption.

Phase 1 :

Âme assombrie: Xavius assombrit l’âme de la cible et lui inflige 161 500 points de dégâts toutes les 1 s tant que l’effet n’est pas dissipé. La dissipation de l’effet d’Âme assombrie inflige 1 035 000 points de dégâts à tous les ennemis à moins de 25 mètres. Celui qui le dissipe se voit inoculer 25 points de corruption et subit des dégâts d’Ombre.

Assombrissement obscurci : Le personnage-joueur qui dissipe Ame assombrie se voit inoculer 25 points de corruption et subit 648 000 points de dégâts d’Ombre

Lames de cauchemar : Un mur de lames surgit du sol, ce qui inflige 857 000 points de dégâts physiques à ceux qui se trouvent dans la zone et les repousse. Ces dégâts ignorent l’armure.

Corruption manifeste: Xavius rassemble l’énergie du Cauchemar pour créer une horreur corruptrice qui inflige 776 500 points de dégâts d’Ombre aux ennemis dans un rayon de 150 mètres.

Horreur corruptrice :

Nova corruptrice : Inflige 815 000 points de dégâts d’Ombre à tous les ennemis proches. Inocule 5 points de corruption à toute victime touchée.

Balayage tourmenteur : Entaille tous les ennemis situés devant le lanceur de sorts et leur inflige 1 401 200 points de dégâts. Inocule 10 points de corruption du Cauchemar à toute victime touchée.

Éruption rampante : Une énergie du Cauchemar jaillit sous la cible, ce qui fait apparaître une terreur rampante et inflige 664 000 points de dégâts aux ennemis dans un rayon de 6 mètres.

Terreur rampante :

Fixation tourmenteuse : La terreur rampante choisit une cible sur laquelle fixer son attention.

Infection tourmenteuse : La terreur rampante contamine le premier ennemi qu’elle approche, ce qui inflige 1 185 500 points de dégâts et inocule 20 points de corruption.

Phase 2 :

Assombrissement de l’âme : Xavius noircit l’âme de la cible et lui inflige 161 500 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s tant que l’effet n’a pas été dissipé. La dissipation de cet effet déclenche Assombri sur la cible. Celui qui le dissipe se voit inoculer 25 points de corruption et subit des dégâts d’Ombre.

Assombri : Dégâts physiques subis augmentés de 150%.

Assombrissement noirci : Le personnage-joueur qui dissipe Assombrissement de l’âme reçoit 25 points de corruption et subit 231 500 | 462 500 | 648 000 | 874 000 points de dégâts d’Ombre.

Météore corrupteur : Inflige 7 545 000 points de dégâts d’Ombre et inocule 40 points de corruption, répartis entre tous les ennemis.

Liens de terreur : Des liens de cauchemar lient la cible et un allié et leur inflige 388 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s. Se rapprocher à moins de 3 mètres de l’allié dissipe les liens de terreur.

Infusion de cauchemar : Renforce les attaques de mêlée de Xavius et leur permet d’inoculer 5 points de corruption à la cible pendant 30 s.

Appel des cauchemars: Xavius en appelle aux ténèbres du Cauchemar pour faire apparaître des horreurs inconcevables qui renforcent sa puissance.

Horreur inconcevable :

Sombre ruine : Surcharge Xavius d’énergie du Cauchemar, ce qui inflige 242 500 points de dégâts d’Ombre et inocule 1 point de corruption aux ennemis toutes les 1 s pendant 5 s.

Décharge de corruption : La corruption jaillit du corps de la cible et se répand en flaques qui infligent 233 000 points de dégâts d’Ombre et inoculent 2 points de corruption toutes les 1 s. Décharge de corruption se dissipe lorsque des ennemis s’y trouvent, pour se reformer en horreur inconcevable au bout de 15 s.

Phase 3 :

Assombrissement de l’âme : Xavius noircit l’âme de la cible et lui inflige 161 500 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s tant que l’effet n’a pas été dissipé. La dissipation de cet effet déclenche Assombri sur la cible. Celui qui le dissipe se voit inoculer 25 points de corruption et subit des dégâts d’Ombre.

Assombri: Dégâts physiques subis augmentés de 150%.

Assombrissement noirci : Le personnage-joueur qui dissipe Assombrissement de l’âme reçoit 25 points de corruption et subit 648 000 points de dégâts.

Lames de cauchemar : Un mur de lames surgit du sol, ce qui inflige 857 000 points de dégâts à ceux qui se trouvent dans la zone et les repousse. Ces dégâts ignorent l’armure.

Infusion de cauchemar : Renforce les attaques de mêlée de Xavius et leur permet d’inoculer 5 points de corruption à la cible pendant 30 s.

Météore corrupteur : Inflige 7 545 000 points de dégâts d’Ombre et inocule 40 points de corruption, répartis entre tous les ennemis.

Gouffre Grouillant: Xavius en appelle aux ténèbres du Cauchemar pour invoquer des tentacules autour de lui.

Tentacule cauchemardesque :

Eclair de cauchemar : Lance un éclair d’énergie du Cauchemar qui inflige 121 500 points de dégâts d’Ombre et inocule 5 points de corruption.

Stratégie

On aura 3 phases bien distinctes durant ce combat.

Phase 1 :

– Dure de 100% à 65% PV du boss
– A 95% PV du boss, la moitié des gens seront partis dans le rêve.
– Rôle des rêveurs : Absorber la corruption des 2 terreurs et dispell l’âme assombrie.
– Kitting des terreurs.
– DPS horreur corruptrice.
– Les focus des lames, on bouge rapidement, évitons de partager les dégâts avec les autres.

Phase 2 :

– Dure de 65% à 30%PV du boss.
– A 60% pv du boss, nouveaux rêveurs.
– Rôle des rêveurs : Absorb corruption déposée au sol par la mort des horreurs + dispell âme assombrie.
– METEOOOORE!
– dps horreurs qui popent sur les coins de la salle + absorb flaques par les rêveurs

Phase 3 :

– On lâche tout ce que l’on a.
– On gère tout de même les lames du cauchemar pour aider ses copains.
– Focus que sur le boss, les tentacules ne servent à rien, elles sont la pour faire joli!

Fil rouge : Ce dernier combat est relativement simple si on respecte les lames et la gestion de la corruption.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borderlinewow.forumactif.com
 
Xavius - Un démon a pitite queue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-MOLDING ou Chants queue de sapin ...
» Queue préhensile vs Tentacule
» Skorok le lézard sans queue....
» La technique de la queue-leu-leu Tueurs
» Queue de chameleos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDERLINE :: La Baston ! :: Conseil de Guerre :: Cauchemar d'Emeraude-
Sauter vers: