BORDERLINE

~ Guilde Horde PvE - Les Clairvoyants ~
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il'gynoth - FOCUS OEIL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarkh
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2017

MessageSujet: Il'gynoth - FOCUS OEIL !!   Mer 18 Jan - 15:51

Il’gynoth



Techniques

Phase 1 :

L’œil d’Il’gynoth :

Essence des cauchemars : L’œil d’Il’gynoth subit des dégâts réduits de 99% de toutes les sources, exception faite des Explosions cauchemardesques qui lui infligent des dégâts normaux.

Vision de cauchemar : Pose un regard noir sur la cible et lui inflige 655 000 points de dégâts d’Ombre.

Ichor cauchemardesque :

Fixer : Se concentre sur une cible et l’attaque systématiquement au mépris des autres cibles.

Toucher de corruption : Les attaques de mêlée de l’ichor cauchemardesque laissent une traînée de corruption persistante sur la cible, qui subit 86 500 points de dégâts d’Ombre toutes les 2 s pendant 40 s. Cet effet est cumulable.

Explosion cauchemardesque : Lorsque les ichors cauchemardesques sont tués, ils explosent en libérant une gerbe d’énergie du Cauchemar qui inflige 460 000 points de dégâts d’Ombre aux joueurs proches. Cette explosion affecte également l’œil d’Il’gynoth, ignorant les réductions de dégâts et infligeant un montant de dégâts d’Ombre égal à 5% des points de vie de l’œil.

Horreur cauchemardesque :

Œil du destin : Inflige 2 225 000points de dégâts sur une ligne devant l’horreur cauchemardesque et augmente les dégâts subis d’Œil du destin de 50% pendant 30 s. Cet effet est cumulable.

Corruption suintante : Tant que les horreurs cauchemardesques sont en vie, elles créent périodiquement des flaques de corruption du Cauchemar à leurs pieds.

Œil meurtrier tentaculaire :

Fouet mental : Attaque l’esprit de la cible avec de l’énergie de l’ombre et lui inflige 336 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 2 s pendant 8 s.

Tentacule corrupteur :

Crachat de corruption : Les tentacules du corrupteur crachent de la corruption sur les joueurs proches, ce qui leur inflige 390 000 points de dégâts d’Ombre et leur fait créer une flaque de corruption du Cauchemar toutes les 2 s pendant 10 s.

Tentacule du dominateur :

Heurt terrestre : Frappe le sol en direction du personnage-joueur ciblé, inflige 700 000 points de dégâts physiques aux joueurs sur une ligne et les repousse.

Fureur cauchemardesque : Une implacable série d’attaques contre la cible principale du tentacule toutes les 0.8 s pendant 6 s, chacune infligeant 1 350 000 points de dégâts physiques. Chaque fois que le tentacule du dominateur attaque un personnage-joueur avec Fureur cauchemardesque, il augmente également de façon permanente les dégâts physiques de 5%. Cet effet est cumulable.

Grondement ravageur : Lorsqu’il ne subit pas d’attaque de mêlée, émet un puissant rugissement et inflige 250 000 points de dégâts physiques à tous les joueurs.

Phase 2 :

Le cœur d’Il’gynoth :

Sombre régénération: Il’gynoth rassemble son énergie psychique, puis la libère pour refermer son repaire, tuant au passage tous les personnages-joueurs piégés à l’intérieur et faisant repousser l’œil d’Il’gynoth.

Sang maudit : Infecte le sang du personnage-joueur avec de l’énergie cauchemardesque qui lui inflige 178 000 points de dégâts toutes les 2 s pendant 8 s. À la fin de cet effet, la victime explose et inflige 840 000 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs à moins de 11 mètres.

Réabsorption : Si l’ichor cauchemardesque pénètre dans la salle abritant le cœur d’Il’gynoth, il est réabsorbé dans une explosion de corruption du Cauchemar qui inflige 610 000 points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs

Torpeur finale : Quand il en a assez de se battre, Il’gynoth rassemble l’énergie du Cauchemar pour consumer l’esprit de tous les êtres vivants dans la zone d’effet, ce qui les tue instantanément.

Stratégie

Sur ce boss, 2 phases seront présentées : Une hors de l’oeil, et une autre dans l’oeil.

   Phase 1 :

– Focus adds comme annoncé.
– ça ne sert à rien de dps l’oeil, sisi je vous jure! ça ne sert a rien!
– Ne pas slack si poursuivi par les ichors.
– Bien positionner les ichors a côté de l’oeil pour les faire péter devant l’oeil.
– Ne pas dps comme des fous les ichors qui ne sont pas devant l’oeil.

   Phase 2 :

– BL après les 1ers sangs maudit.
– Les focus par sang maudit, go se mettre sur le bord de la salle pour éviter d’exploser à côté de tout le monde.

Fil rouge : Ce combat est du dps adds, de la coordination sur le focus, du bon kitting et du burst de qualitey. Pensez à écouter les focus!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borderlinewow.forumactif.com
 
Il'gynoth - FOCUS OEIL !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Oeil critique?
» Clin d'oeil de Bli² ? ...
» Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages]
» Script PHP de mise à jour des clins d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDERLINE :: La Baston ! :: Conseil de Guerre :: Cauchemar d'Emeraude-
Sauter vers: