BORDERLINE

~ Guilde Horde PvE - Les Clairvoyants ~
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Dragons du Cauchemar - Pack AoE bordel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarkh
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2017

MessageSujet: Les Dragons du Cauchemar - Pack AoE bordel !   Mer 18 Jan - 15:42

Les Dragons du Cauchemar

Techniques


Techniques partagées :

Marque d’Ysondre : Ysondre marque périodiquement les joueurs à moins de 45 mètres, ce qui leur inflige 7 250 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s pendant 35 s. Au bout de 10 charges, la cible subit Torpeur cauchemardesque et est étourdie pendant 30 s.

Marque d’Emeriss : Emeriss marque périodiquement les joueurs à moins de 45 mètres, ce qui leur inflige 7 250 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s pendant 35 s. Au bout de 10 charges, la cible subit Torpeur cauchemardesque et est étourdie pendant 30 s.

Marque de Léthon : Lethon marque périodiquement les joueurs à moins de 45 mètres, ce qui leur inflige 7 250 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s pendant 35 s. Au bout de 10 charges, la cible subit Torpeur cauchemardesque et est étourdie pendant 30 s.

Marque de Taerar : Taerar marque périodiquement les joueurs à moins de 45 mètres, ce qui leur inflige 7 250 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s pendant 35 s. Au bout de 10 charges, la cible subit Torpeur cauchemardesque et est étourdie pendant 30 s.

Torpeur cauchemardesque : Piège un personnage-joueur dans un profond cauchemar et l'étourdit pendant 30 s. Cet effet affecte uniquement les personnages-joueurs ayant cumulé 10 charges d'une marque donnée du Cauchemar.

Souffle corrompu : Souffle devant lui un nuage de corruption qui inflige 1 500 000 points de dégâts aux joueurs à moins de 45 mètres.

Ysondre :

Explosion de cauchemar : Lance une sphère d'essence cauchemardesque qui inflige 670 500 points de dégâts aux joueurs touchés et les repousse. Crée une floraison cauchemardesque qui dure 1 min.

Floraison cauchemardesque : Inflige 292 000 points de dégâts toutes les 3 s aux joueurs se trouvant sur la floraison cauchemardesque. Si aucun personnage-joueur ne se trouve sur la floraison, une horreur de l'effroi en surgit périodiquement.

Horreur de l'effroi : Véritable cauchemar ambulant, cette horreur est perpétuellement en quête de formes de vie à dévorer.

Angoisse terrassante : Les dégâts des personnages-joueurs à moins de 5 mètres de l'horreur de l'effroi sont réduits de 50%.
Appel de l’esprit profané : Appelle un esprit de druide profané qui surgit du Cauchemar et immobilise les personnages-joueurs avant d'exploser.

Lianes souillées : Des racines profanées surgissent du sol et immobilisent les personnages-joueurs à moins de 10 mètres.

Éruption souillée : L'esprit profané explose et inflige 2 200 000 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres.

Emeriss :

Infection volatile : La cible abrite un foyer d'infection qui lui inflige 163 000 points de dégâtstoutes les 3s, ainsi qu'à tous les joueurs à moins de 10 mètres. Dure 1,5 min.

Essence de corruption : Des essences de corruption apparaissent autour d'Émeriss.

Essence de corruption :

Corruption : La corruption jaillit et inflige 346 500 points de dégâts aux joueurs.
Corruption du Rêve : Emeriss corrompt le rêve autour d'elle et contamine ses alliés. Chaque fois que l'un de ses alliés meurt, un champignon corrompu pousse sur son cadavre.

Explosion corrompue : Lorsqu'un champignon corrompu explose, il inflige 1 150 000 points de dégâts aux joueurs proches.



Léthon :

Siphon d’esprit : Léthon arrache un fragment d'âme aux joueurs et les attire vers lui. Lorsqu'une âme atteint Léthon, elle rend 17 000 500points de vie à lui et à Ysondre.

Obscurité : Léthon invoque périodiquement des cauchemars venus d'en haut qui inflige 710 500 points de dégâts d'Ombre aux joueurs à moins de 10 mètres de la zone d'impact.

Explosion d’ombre  : Vise un joueur avec une explosion d'énergie. Au bout de 6 s, la magie de l'Ombre se propage aux 3 joueurs les plus proches de la cible, leur inflige 169 500 points de dégâts toutes les 3 s et réduit leur vitesse de déplacement de 10% pendant 21 s. Cet effet est cumulable.

Taerar :

Ombres de Taerar : Taerar scinde son essence en 2 images de lui-même. Elles disposent de moins de points de vie et infligent moins de dégâts, mais bénéficient de certaines de ses techniques.

Ombre de Taerar :

Souffle corrompu : Exhale devant lui un nuage de corruption qui inflige 820 000 points de dégâts de Peste aux joueurs à moins de 45 mètres.
Brouillard humide : Un brouillard cauchemardesque suinte de Taerar. Si un joueur entre en contact avec, il est endormi pendant 6 s et subit 170 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s jusqu'à la fin de l'effet. Taerar utilise cette technique au sol.

Rugissement puissant  : Taerar émet un puissant rugissement de dragon qui fait fuir les personnages-joueurs pendant 3 s. Taerar utilise cette technique en vol.

Stratégie

Les drakes au sol seront espacés pour faire en sorte qu'un groupe ne prenne qu'une marque. Suivant les semaines, les drakes au sol se suivent mais ne se ressemblent pas. Les groupes seront fait équitablement, mais chaque techniques des drakes seront différentes selon ce que vous aurez avec vous.

La stratégie se basera uniquement sur les rencontres des différents drakes.

   Général :

- 2 dragons uniquement seront au sol.
- Ne pas rester devant le drake à cause de son souffle.
- Ne jamais atteindre les 10 stacks de marque.
- PV liés!
- Les drakes seront espacés de 45m.
- Switch a 7 marques en général.
- Les adds!!!!!

   Ysondre :

- Ne pas slack sur la lumiere rouge pour l'Explosion de cauchemar
- Une personne doit slack dans la Floraison cauchemardesque pour éviter que des adds popent.
- Sortir de la zone d'effet d'appel de l’esprit profané si vous avez été dispell des lianes.
- Tuez les adds.
- Dispell les lianes pour éviter d'encaisser l'explosion d'ombre.
- Tuez les adds.
- Tuez les adds.
- Les adds à tuer.

   Léthon :

- S'éloigner lors de son siphon d'esprit.
- cc les adds pour qu'ils évitent d'aller trop vite soigner le boss.
- Tuez les adds.
- Attention à explosion d'ombre, 2 personnes les plus proches de la cible devront se pack avec la cible pour faciliter le heal.
- Tuez les adds.
- Les adds à tuer.

   Taerar :

- Attention aux images miroir qui dupliquent ses attaques.
- Les nuages verts sont pas un buff.
- Vigilence constante sur le rugissement puissant.
- Prio sur l'image miroir.
- CD def sur le souffle corrompu si double souffle.

   Emeriss :

- Cut les Essence de corruption.
- Tuez les adds?
- Encaisser les Infection volatile, 1min30 de durée.
- CD si on subit les explosions corrompue.

Vous l'aurez compris, c'est un peu chiant à lire, mais pour résumer un peu le bousin :

Pas slack, dps les adds comme des porcs!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borderlinewow.forumactif.com
 
Les Dragons du Cauchemar - Pack AoE bordel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons du cauchemar
» [ Booster Set 16-17 ] Legion of Dragons and Blades Ver-E ( 19 Decembre 2014 ) et Blazing Perdition Ver-E ( 23 Janvier )
» [PACK DE COMBOS] RAGE OF THE DRAGONS
» RDR : Hunting & Trading Outfits Pack
» Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDERLINE :: La Baston ! :: Conseil de Guerre :: Cauchemar d'Emeraude-
Sauter vers: