BORDERLINE

~ Guilde Horde PvE - Les Clairvoyants ~
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ursoc - Un nounours mal léché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarkh
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2017

MessageSujet: Ursoc - Un nounours mal léché...   Mer 18 Jan - 15:36

Ursoc

Techniques


Accabler  : Ursoc submerge les défenses d’un personnage-joueur et lui inflige 1 385 000 points de dégâts. Augmente les dégâts subis de 15% et ceux subis de Pourfendre la chair de 150% pendant 12 s. Cet effet est cumulable.

Pourfendre la chair : Ursoc taillade violemment un personnage-joueur, ce qui lui inflige 1 237 000 points de dégâts, puis 724 000supplémentaires toutes les 2 s pendant 12 s.

Regard focalisé : Ursoc fixe son regard sur un personnage-joueur. Au bout de 6 s, il charge et lui inflige Heurt écrasant. Arrivé à destination, Ursoc inflige Impact fulgurant à tous les personnages-joueurs.

Inertie : Ursoc charge sa cible en balayant tous les personnages-joueurs sur son passage. Il inflige 443 000 points de dégâts physiques aux cibles touchées et les repousse. Les joueurs touchés subissent 500% de dégâts supplémentaires de Inertie pendant 50 s.

Impact fulgurant : Lorsqu’il atteint sa cible désignée, Ursoc inflige 2 015 000 points de dégâts à tous les joueurs. Cet effet est réduit pour chaque joueur situé sur le chemin de la charge d’Ursoc.

Heurt écrasant : Ursoc inflige 1 527 000 points de dégâts physiques à la cible. Plus elle est éloignée de lui, plus les dégâts sont réduits.

Rugissement discordant : Émet un rugissement puissant qui inflige 5 670 000 points de dégâts physiques répartis à parts égales entre tous les joueurs à moins de 25 mètres.

Cacophonie du Cauchemar : Chaque fois qu’il rugit, Ursoc laisse dans son sillage une image du Cauchemar. Lorsqu’il rugit à nouveau, l’image en fait autant et inflige 1 100 000 points de dégâts d’Ombre répartis à parts égales entre tous les personnages-joueurs à moins de 20 mètres. Cet effet fait fuir les personnages-joueurs pendant 6 s.

Miasme : Des images du Cauchemar projettent des nuées de miasmes à 20 mètres à la ronde, ce qui inflige 145 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s aux joueurs dans la zone d’effet.

Discorde résonnante : Des échos augmentent les dégâts infligés par Rugissement discordant de 10%. Cet effet est cumulable.

Frénésie sanglante : Lorsqu’il ne lui reste plus que 30% de ses points de vie, Ursoc entre dans une rage folle qui augmente sa vitesse d’attaque de 20% et les dégâts qu’il inflige de 25%.

Stratégie

Le combat se résume à un gear check, donc du dps, que du dps, encore du dps. Le groupe sera divisé en 2 pour gérer l’encaissement du regard focalisé, mais rien ne changera les groupes pour la gestion de la strat.

– Ursoc sera placé sur les côtés de la salle pour le gestion des miasmes.
– Lorsqu’on est focus par le regard, on doit aller se placer max range du boss, nos coéquipiers n’ayant pas le débuff d’inertie doivent se trouver entre vous et le boss.
– Ne pas rester dans l’aire d’effet du rugissement.
– dps dps dps dps!

Fil rouge : Si bonne gestion des charges d’Ursoc sans perdre trop de dps, c’est le gg. DPS primordial ici. Un dps mort et un dps qui dps pas!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borderlinewow.forumactif.com
 
Ursoc - Un nounours mal léché...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique] BUILD.A.BEAR "Nounours" (Vélizy2).
» 30 Millions D'ami Présente : Le Fantastique NOUNOURS
» [Accepté] Owaleën, nounours grognon
» Gros nounours plein de miel
» Ursoc et Ursol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDERLINE :: La Baston ! :: Conseil de Guerre :: Cauchemar d'Emeraude-
Sauter vers: